| exemple de repartition e de présentation des premier inscrit | |
|
+7Laura Parker Holly Miller Rachel Hella John Lindsay Watson hermione granger ectra mathieu 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ectra mathieu directeur
Nombre de messages : 131 Age : 32 pouvoir personnel(1 seul) : lévitation. Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: exemple de repartition e de présentation des premier inscrit Jeu 30 Mar - 8:56 | |
| voici le formulaire à remplir: -nom: -prenom: -qualités: -défauts: -pouvoir personnel(1 seul):
je vous demanderais de ne pas faire trop de faute,pas de language sms non-plus.merci.
Dernière édition par le Mer 19 Juil - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
hermione granger professeur
Nombre de messages : 1 pouvoir personnel(1 seul) : controler le temps maison : ex gryffondor Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: exemple de repartition e de présentation des premier inscrit Mar 4 Avr - 9:23 | |
| nom: granger prénom: hermione qualités: courageuse, simpa, sur de soit, franche. défaults: j'en sais rien pouvoir: le pouvoir d'avoir tout ce que je veux p.s: je voudrais être à gryffondor svp | |
|
| |
ectra mathieu directeur
Nombre de messages : 131 Age : 32 pouvoir personnel(1 seul) : lévitation. Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: exemple de repartition e de présentation des premier inscrit Mar 4 Avr - 9:25 | |
| tu seras a | |
|
| |
Lindsay Watson 1ere année-prefet
Nombre de messages : 73 Age : 33 pouvoir personnel(1 seul) : Occlument maison : Gryffondor Date d'inscription : 01/04/2006
| |
| |
ectra mathieu directeur
| Sujet: Re: exemple de repartition e de présentation des premier inscrit Mer 5 Avr - 5:46 | |
| tu seras a | |
|
| |
Hella John professeur
Nombre de messages : 1 pouvoir personnel(1 seul) : animagus chat maison : Gryffondor Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: hella john Dim 9 Avr - 14:11 | |
| -nom: John -prenom: Hella -qualités: Courageuse, ponctuelle, accueilllante -défauts: jalouse, se vexe vite -pouvoir personnel(1 seul): animagus (chat) | |
|
| |
ectra mathieu directeur
| Sujet: Re: exemple de repartition e de présentation des premier inscrit Dim 9 Avr - 14:14 | |
| tu sera a ... | |
|
| |
Rachel professeur
Nombre de messages : 4 pouvoir personnel(1 seul) : animagus:souris maison : poufsoufle(avant) Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Répartition Lun 10 Avr - 7:46 | |
| Nom:Mereu Prénom:Rachel Qualité:J'adore rencontrer d'autres personnes. Défaut:Je suis trop gourmande. Pouvoir personnel:Je peux lire dans les pensées des autres. | |
|
| |
ectra mathieu directeur
| Sujet: Re: exemple de repartition e de présentation des premier inscrit Lun 10 Avr - 9:46 | |
| tu seras a... | |
|
| |
Holly Miller 1ere année
Nombre de messages : 1 maison : serdaigle Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: exemple de repartition e de présentation des premier inscrit Lun 10 Avr - 12:02 | |
| Holly Miller Intelligente,Nerveuse,Possesive Défaut:Veut toujours avoir le dernier mot(et l'as)lol Je peux etre invisble. | |
|
| |
ectra mathieu directeur
| Sujet: Re: exemple de repartition e de présentation des premier inscrit Lun 10 Avr - 12:24 | |
| tu sera a... | |
|
| |
Laura Parker 1ere année
| Sujet: Re: exemple de repartition e de présentation des premier inscrit Ven 14 Avr - 11:44 | |
| nom:Parker
-prenom:Laura
-qualités:Intelligente quand telle veut, belle marrante et stupéfiante
-défauts:Quand on m'enerve je me defoule sur la personne je rigol plus koi
-pouvoir personnel:etre de lumiere(disparaitre quand je veu avoir un objet en le pronancen son nom enfin... comme dans charmed quoi lol)pas sur que se soi accepter alors.. | |
|
| |
ectra mathieu directeur
| Sujet: Re: exemple de repartition e de présentation des premier inscrit Ven 14 Avr - 11:48 | |
| tu as raison car ton premier pouvoir je ne peut pas te l'accepter car c'est comme l'invisibilité et il est déja pris.cependant tu seras à poufsoufle
hj:essayez de fairemoins de faute. | |
|
| |
Mélanie Touwen 1ere année
Nombre de messages : 3 Age : 30 maison : POufsoufle Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: exemple de repartition e de présentation des premier inscrit Mer 19 Avr - 11:38 | |
| -nom:Touwen -prenom:Mélanie -qualités:Patiente, à l'écoute des autre et drole -défauts:Jalouse, souvent méchante avec les autres -pouvoir personnel(1 seul):Télépathie | |
|
| |
ectra mathieu directeur
| Sujet: Re: exemple de repartition e de présentation des premier inscrit Mer 19 Avr - 11:54 | |
| | |
|
| |
Julia Volkova professeur
Nombre de messages : 11 Age : 32 pouvoir personnel(1 seul) : fait apparaitre des objets maison : poufsouffle Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: exemple de repartition e de présentation des premier inscrit Mar 25 Avr - 4:21 | |
| -nom:Volkova -prenom:Julia -qualités:gentille,rarement courageuse, -défauts:timide et n'aime pas travailler -pouvoir personnel(1 seul):fait apparaitre des objets | |
|
| |
ectra mathieu directeur
| Sujet: Re: exemple de repartition e de présentation des premier inscrit Mar 25 Avr - 4:42 | |
|
Dernière édition par le Mer 24 Mai - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
Natasha St Pier 1ere année
Nombre de messages : 1 pouvoir personnel(1 seul) : occulmen Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: formulaire pour répartition Mer 26 Avr - 23:47 | |
| - ectra mathieu a écrit:
- voici le formulaire à remplir:
-nom: St Pier -prenom: Natasha -qualités: Ose parler en public, studieuse, généreuse -défauts: bavarde, curieuse. -pouvoir personnel(1 seul): occulmen | |
|
| |
ectra mathieu directeur
| Sujet: Re: exemple de repartition e de présentation des premier inscrit Jeu 27 Avr - 2:38 | |
| tu seras a serdaigle
explique moi ton pouvoir mais brievement! | |
|
| |
Annie Co Invité
| Sujet: Re: exemple de repartition e de présentation des premier inscrit Sam 29 Avr - 4:56 | |
| nom: Collins -prenom: Annie -qualités: généreuse, attentionée, sais aimer es gens pour qui ils sont, charmeuse. -défauts: curieuse, Lorsqu’un sujet ne l'intéresse pas elle a l'habitude de se distraire facilement, elle se mets en colère assez vite, et parfois son humour peut devenir assez lourd.
-pouvoir personnel(1 seul): Une fois que quelqu'un à utiliser son pouvoir contre elle ou sur elle, Annie en aura une copie et pourra donc s'en servir aussi. |
|
| |
ectra mathieu directeur
| Sujet: Re: exemple de repartition e de présentation des premier inscrit Sam 29 Avr - 11:58 | |
| | |
|
| |
Ginny Weasley 1ere année
Nombre de messages : 1 pouvoir personnel(1 seul) : Lire dans les pensés maison : Gryffondor Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: exemple de repartition e de présentation des premier inscrit Sam 13 Mai - 6:12 | |
| -nom: Weasley -prenom: Ginny -qualités: le courage et la volonter -défauts: ne se laisse pas marcher sur les pieds si facilement que sa -pouvoir personnel(1 seul): lire dans les pensées | |
|
| |
ectra mathieu directeur
| Sujet: Re: exemple de repartition e de présentation des premier inscrit Sam 13 Mai - 6:26 | |
| gryffondor bien toute ces premieres seront considéré maintenant comme exemples.vous posterez vos répartitions dans le topic élève,professeur et personnel du ministere.a vous de choisir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exemple de repartition e de présentation des premier inscrit | |
| |
|
| |
| exemple de repartition e de présentation des premier inscrit | |
|